Tuesday, May 15, 2012

OK. Donc, un pote (merci Philippe), m'a suggere de faire un petit blog de mes aventures a Davao, et de maniere plus large aux Philippines. Ca commence fort, j'utilise un clavier Qwerty non-accentue. Sorry pour les accents qui manquent ici et la. Tacherai d'utiliser mon propre portable la prochaine fois.

Le depart.

Nous avons quitte Bruxelles le 29 avril dernier : train de Bruxelles-Midi a l'aeroport de Schiphol (Amsterdam)

Un petit au revoir a ma maman



Nous avions decide de voyager leger... en gros 70kg de bagages quand meme.




Vous remarquerez la joie rayonnante de ma chere et tendre...



... et ma propre joie. On remarquera a quel point je suis exalte. 
En fait j'etais pas encore bien reveiller et j'avais envie d'etre dans la gros navion direction les philippines.
Tandis que la nous etions toujours Gare du Midi a Bruxelles.

No comments:

Post a Comment