Tuesday, May 15, 2012

Nous voici a Schiphol, attendant avec plaisir le gros navion vers les Philippines.


Weeeeeeeeeeeeeeeeeh we are in ze airport, gna gna gna





Allez, un bon petit Caffe Latte et un Chocolat chaud pour Madame.



La je pense, avec une immense empathie, a mes collegues de bureau qui, le lendemain, ou apres le pont du premier mai, vont bosser comme des beeeeeeetes... mais non,pas du tout, vous etes fou ou quoi!
J'avais franchement autre chose en tete, comme...


...Aller manger un morceau par exemple, car nous avions 6 heures a tuer dans l'aeroport avant d'embarquer ou encore...


... faire du leche vitrine.



En route pour la porte d'embarquement.



Tiens, des livres. Vais-je resister a la tentation d'en acheter un?
Bien sur que non!





un petit coup de tapis roulant vers la porte F7.





Une petite sieste. Toutes ces aventures m'ont enormement fatiguee.

No comments:

Post a Comment