Tuesday, May 15, 2012


J'ai fait simple jusqu'a present en terme de contenu de ce blog, mais je viens juste de le mettre en place, il y aura des lors davantage de choses qui se verront etre publier au fur et a mesure, et avec certainement plus de texte qu'il n'y en a actuellement. par exemple quelques explications de ma vie ici.

Je peux deja commencer par la joie que m'apporte les piqures d'insectes. C'est chouette! Je ne sais pas d'ou ils viennent, je ne les entends pas mais une chose est certaine, ils piquent. :-)

D'autres insectes sont gros comme mon pouce : les cancrelats - Cocroach in ze English. Je ne prends pas facilement la mouche, mais ces cancrelats me donnent le cafards. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en prendre un en photo, mais il faut qu'il soit mort pour ca car ils ne semblent guere apprecier la photographie. Mais j'aurai l'occasion un jour.

Sinon, on a deux chats qui viennent nous rendre visite de temps en temps. C'est bien, car il y a aussi des souris et des rats dans les environs. Les souris je m'en fout a vrai dire, il y en a meme une dans la maison. Par contre les rats je suis moins chaud... et pourtant j'ai beaucoup aime Ratatouille de Walt Disney. Mais ceux qu'il y a ici ne font pas la cuisine et ne s'appellent pas Remy.

Allez je vous laisse ici.

Maayong hapon satanan (bon apres-midi a tous)!

No comments:

Post a Comment